L’Injury report (Week 4 2023) : le point complet

par 4 minutes de lecture
injury report
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

La week 4 verra le premier match londonien se dérouler dimanche à 15h30 entre les Jaguars et les Falcons.

Hier, les franchises ont publié leur injury report (rapport de blessés) pour les rencontre qui se tiennent ce dimanche. La rencontre de Lundi entre les Seahawks et les Giants verra son rapport être publié aujourd’hui.

Point complet sur les matchs de dimanche :

Falcons – Jaguars (à Londres)

Cordarrelle Patterson (RB) pour les Falcons est incertain pour jouer en raison d’une blessure à la cuisse, tandis que Josh Ali (WR) ne jouera pas en raison d’une blessure à la cheville. Pour les Jaguars, Zay Jones (WR), Devin Lloyd (LB) et Antonio Johnson (DB) sont forfaits.

Dolphins – Bills

Jaelan Phillips (EDGE) des Dolphins est indisponible, tandis que plusieurs joueurs sont incertains, dont Salvon Ahmed (RB) et Terron Armstead (T). Jordan Poyer (S) des Bills est également absent.

Broncos – Bears

Frank Clark (LB), Josey Jewell (LB), et Mike Purcell (DT) des Broncos sont indisponibles, tandis que Justin Simmons (S) est incertain. Les Bears seront privés d’Eddie Jackson (S) et de Jaylon Johnson (CB).

Ravens – Browns

Les Ravens ont plusieurs joueurs indisponibles dont Rashod Bateman (WR) et Odell Beckham Jr. (WR), tandis que Deshaun Watson (QB) pour les Browns est douteux, mais le reste du groupe est prêt à jouer.

Steelers – Texans

James Daniels (G) et Pressley Harvin (P) des Steelers sont exclus, et plusieurs joueurs des Texans dont Laremy Tunsil (T) et Josh Jones (G/T) sont indisponibles.

Vikings – Panthers

Garrett Bradbury (C) et Marcus Davenport (DE) des Vikings sont incertains, tandis que Lewis Cine (S) est forfait. Les Panthers voient le retour de Bryce Young (QB) mais ont plusieurs joueurs en doute comme Miles Sanders, le LB Frankie Luvu (hanche) et le WR Jonathan Mingo (commotion).

Rams – Colts

Les Rams ont plusieurs joueurs en doute, dont Tyler Higbee (TE) qui vient tout juste de signer une prolongation de contrat et Alaric Jackson (T). Anthony Richardson (QB) des Colts est en forme et sera présent sur le terrain, mais plusieurs joueurs dont Ryan Kelly (C) ne joueront pas. DeForest Buckner (dos), Sam Ehlinger (épaule droite), et Quenton Nelson (orteil) sont tous les trois incertains pour la rencontre.

Buccaneers – Saints

Carlton Davis (orteil) est incertain pour la rencontre, ainsi que Vita Vea (pectoral) et le linebacker Devin White (pied). Mais le CB Jamel Dean (cou/épaule), DL Calijah Kancey (mollet), CB Derrick Pitts (ischio-jambiers), et LB SirVocea Dennis (ischio-jambiers) sont tous absents. Derek Carr (QB) pour les Saints est incertains après un récent retour à l’entrainement.

Commanders – Eagles

Chris Rodriguez (RB) pour les Commanders est absent, tandis que Percy Butler (S) est incertain. Les Eagles seront privés de Sydney Brown (S) et Quez Watkins (WR), tandis que Justin Evans (S) est incertain.

Bengals – Titans

Joe Burrow (QB) est titulaire pour les Bengals, mais Irv Smith (TE) est absent. Les Titans ont plusieurs joueurs absents dont Treylon Burks (WR) et Peter Skoronski (G).

Raiders – Chargers

Jimmy Garoppolo (QB) et Maxx Crosby (EDGE) sont incertains pour le match. Ils sont accompagnés de Nate Hobbs (cheville), Roderic Teamer (Achille), et Malcolm Koonce (aine). Seul Curtis Bolton (genou) et forfait. Les Chargers ont Austin Ekeler (RB) et Derwin James listés comme douteux, avec d’autres joueurs également incertains.

Patriots – Cowboys

Christian Barmore (genou), le DT Davon Godchaux (cheville), le CB Jonathan Jones (cheville), le G Cole Strange (genou) et le CB Shaun Wade (épaule) sont incertains pour les Patriots. Chez les Cowboys, Zack Martin (cheville) et le C Tyler Biadasz (ischio-jambier) des Cowboys sont incertains, mais Tyron Smith (genou) est forfait.  Le TE Peyton Hendershot (cheville) est également incertain.

Cardinals – 49ers

Les Cardinals seront privés de Jonathan Ledbetter (DE) et Josh Woods (LB), tandis que plusieurs joueurs sont incertains. Brandon Aiyuk (WR) pour les 49ers est prêt à jouer, mais Deebo Samuel (côte, genou) est incertain ainsi que Jauan Jennings (genou). Le RB Elijah Mitchell (genou), le LB Demetrius Flannigan-Fowles (cheville) et le LB Dre Greenlaw (cheville) font également partie du groupe des incertains pour les 49ers.

Chiefs – Jets

Nick Bolton (LB) et Jaylen Warren (CB) sont forfaits du côté des Chiefs. Pour les Jets, Tony Adams (S) et Wes Schweitzer (G) sont forfaits en raison de blessures.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires