La libération de Hayward et l’avenir du secondary des Falcons

par 2 minutes de lecture
Falcons
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Falcons d’Atlanta ont continué d’apporter des changements importants à leur secondary cette intersaison, avec la récente libération du cornerback Casey Hayward.

Cette décision n’est pas une surprise, compte tenu de l’âge de Hayward, de ses antécédents de blessures et de l’engagement de l’équipe à reconstruire son champ défensif. Alors que les Falcons se préparent pour le repêchage et la saison à venir, il est important d’évaluer les conséquences potentielles de la libération de Hayward sur le secondary de l’équipe.

Cap Space supplémentaire

En libérant Casey Hayward, les Falcons libèrent une quantité importante d’espace de plafond, qui pourrait être utilisée pour signer des agents libres supplémentaires ou re-signer des joueurs clés. Avec l’espace de plafond libéré, à savoir 5 millions de dollars, les Falcons ont plus de flexibilité pour renforcer leur secondaire ou répondre à d’autres besoins sur la liste. Cela pourrait être essentiel pour construire une équipe plus compétitive à long terme.

Dépendance accrue aux nouveaux ajouts

Avec le départ de Hayward, les Falcons s’appuieront fortement sur leurs récentes acquisitions pour combler le vide. On s’attend à ce que Jessie Bates III, Mike Hughes et Jeff Okudah interviennent et contribuent immédiatement à leurs nouveaux rôles. Bien que ces joueurs se soient montrés prometteurs, il reste à voir comment ils se comporteront ensemble en tant qu’unité et s’ils peuvent égaler ou dépasser l’impact sur le terrain de Hayward.

Les implications pour la draft 2023

La libération de Hayward pourrait également affecter la stratégie de repêchage des Falcons. Détenant le choix n ° 8 du repêchage, les Falcons ont la possibilité de sélectionner l’un des meilleurs cornerback de la classe, comme Christian Gonzalez d’Oregon ou Devon Witherspoon d’Illinois. L’ajout d’un de ces joueurs talentueux pourrait aider à solidifier le secondary et fournir une solution à long terme au poste de cornerback. Alternativement, l’équipe pourrait choisir de répondre à d’autres domaines de besoin au premier tour, en faisant confiance à ses récentes acquisitions pour porter la charge.

Des difficultés potentielles

Alors que les Falcons continuent de remodeler leur secondary, des difficultés sont à prévoir, en particulier au début de la saison. L’intégration de nouveaux joueurs dans le schéma défensif et la construction d’une alchimie au sein de l’unité peuvent prendre du temps.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires