L’étincelle Josh Rosen à Atlanta

par 2 minutes de lecture
Josh Rosen
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Balladé à travers tout le pays, le quarterback Josh Rosen a finalement posé ses valises à Atlanta. Hier soir, il a rejoué un match de football et a lancé le seul touchdown de la pré-saison des Falcons. Un moment rafraîchissant pour Rosen.

« Les gens disent que vous n’avez pas une deuxième chance de faire une première impression et c’est vrai dans un sens macro de la NFL », a déclaré Rosen. « J’ai dit des choses stupides dont je ne suis pas si fier, mais j’ai eu beaucoup d’occasions de faire une première impression avec de nouvelles équipes et je pense que chacune a été un peu meilleure. »

La première série de Rosen n’a pas été étincellante, c’est vrai. Poctuée par un fumble, Rosen finira tout de même par mené les Flacons vers la End zone sur une passe de 7 yards à destination de Juwan Green. Il a terminé 9 passes sur 18 pour 118 yards, un touchdown et aucune interception. De ses passes incomplètes, deux étaient des drops.

« Vous avez juste une opportunité, vous devez saisir le moment et c’était en quelque sorte – c’était un peu rafraîchissant de sortir sur le terrain et de connaître à moitié l’attaque et de lâcher prise et de jouer au football et amusez-vous avec comme vous l’avez fait avec Pop Warner », a déclaré Rosen. « Parfois, je me sentais un peu comme un poulet avec la tête coupée qui courait partout, mais je pensais que c’était amusant. J’aurais pu nettoyer beaucoup de choses mais dans l’ensemble, j’ai pensé que c’était une nuit productive. »
« Le sentiment de lancer un touchdown et de célébrer avec mes coéquipiers qui viennent sur la touche et qui reçoivent des gifles et des tapes sur la tête, c’est juste un sentiment que je n’ai pas eu depuis un moment », a déclaré Rosen. « Et c’était vraiment bien. C’est comme ce coup de golf qui vous ramène ou comme ça, c’est pourquoi nous le faisons. »

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires