Leslie Frazier reviendra en 2024

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Mardi, les Bills de Buffalo ont annoncé que Leslie Frazier, leur coordinateur défensif, prendrait une pause d’un an dans ses fonctions.

Cependant, il devrait revenir à son poste pour la saison 2024. L’équipe n’a pas encore révélé qui remplacera Leslie Frazier ou ses plans pour le poste vacant.

Frazier est le coordinateur défensif des Bills depuis son embauche par Sean McDermott pour rejoindre son équipe en 2017. Au cours des six dernières années, la défense des Bills a été l’une des équipes les plus performantes de la ligue, menant au nombre de yards alloués (315 par match) et au deuxième rang des takeaways (158) depuis 2017.

Frazier a précédemment occupé le poste d’entraîneur en chef des Vikings de 2010 à 2013, servant initialement par intérim et terminant avec un bilan de 21-32-1.

En reconnaissance de ses réalisations au cours de son séjour à Alcorn State, Frazier, un ancien defenseive back qui a joué dans la NFL pendant cinq saisons, sera intronisé dans la classe du Black College Football Hall of Fame de 2023.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Leslie Frazier faisait également partie de la légendaire défense des Bears de Chicago de 1985.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires