Patrick Peterson : les Vikings voulaient affronter Josh Allen
C’était le match de cette Week 10, ce Vikings-Bills sera devenu le match de la saison jusqu’à présent.
Le scénario de cette rencontre était digne d’un film hollywoodien avec un Justin Jefferson capable de réception d’un autre monde, d’un Kirk Cousins qui enchaîne les passes clutchs et d’un Josh Allen en mode Tom Brady avec 40 secondes à jouer pour finalement voir une victoire en prolongation des Vikings 33 à 30.
Minnesota a remporté une victoire de prestige à l’extérieur face à un favori au titre. Et cela n’était pas arrivé depuis très longtemps. Même si toute la semaine l’incertitude était présente sur la participation de Josh Allen, les Vikings savaient qu’il serait là et voulait affronter ces Bills avec leur quarterback.
« Nous savions qu’il jouait », a déclaré Peterson. « C’est contre qui nous voulions jouer. Nous voulions jouer contre cette équipe à pleine puissance parce que nous en avons assez entendu dire que nous n’avions pas joué de bonnes équipes, nous n’avions pas joué de bons quarterbacks. Eh bien, nous venons de le faire aujourd’hui et nous avons gagné en étant mené, tu sais, alors qu’est-ce que tu vas dire maintenant ? »
Les Vikings sont désormais à 8-1 et possède donc le deuxième meilleur bilan de la NFL derrière les Eagles (qui jouent lundi soir). La perception de cette équipe de Minnesota va sans doute changer après ce match incroyable.
Commentaires