Les Vikings prêts à échanger Justin Jefferson ?

par 2 minutes de lecture
Justin Jefferson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Justin Jefferson a déjà inscrit son nom dans les livres d’histoire de la NFL et des Vikings mais son avenir pourrait s’écrire loins de l’US Bank Stadium.

Malgré son excellence sur le terrain, Justin Jefferson et les Vikings n’ont pas encore solidifié leur engagement mutuel par une extension de contrat. Cette incertitude a alimenté les spéculations, certains insiders suggérant que l’équipe pourrait envisager des offres pour leur joueur vedette.

Les deux partiers travaillent déjà de plus plusieurs semaines autour d’une prolongation de contrat qui pourrait d’ailleurs secouer le marché des receveurs en NFL. Pourtant, aucun accord n’a encore été trouvé.

Mais avec les prolongations possibles de Kirk Cousins et Danielle Hunter, les Vikings se trouvent dans une situation potentiellement compliquée financièrement, malgré la hausse substantielle du salary cap.

Justin Jefferson se présenterait comme un prospect très convoité par de nombreuses équipes prétendantes cherchant à renforcer leur groupe de receveurs avec l’un des meilleurs de la ligue à ce poste.

La saison dernière, il a capté 68 passes pour 1 074 yards et cinq touchdowns, enregistrant les statistiques les plus basses de sa carrière. Il n’a participé qu’à 10 matchs, dont neuf en tant que titulaire, en raison de blessures au niveau du muscle ischio-jambier et plus tard de la poitrine.

Lors de sa meilleure saison, il avait totalisé 128 réceptions pour 1 809 yards et huit touchdowns en 2022, ce qui lui a valu le titre de Joueur Offensif de l’Année de la NFL. Il a régulièrement accumulé plus de 1 400 yards à la réception et sept touchdowns lors de chacune de ses trois premières saisons en NFL.

La piste New-York Jets ?

Une équipe a immédiatement été associé à un potentiel départ de Justin Jefferson : les jets de New-York.

En misant leur va-tout sur Jefferson, les Jets apporteraient une arme substantielle à Aaron Rodgers. Sauce Gardner s’st d’ailleurs empressé de posté sur X après l’annonce des rumeurs concernant Jefferson

Les jets ne seront sans doute pas les seuls si Justin Jefferson est rendu disponible.

 

Credit Photo : Lon Horwedel-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires