Les Vikings ont-ils voulu aller chercher Justin Fields lors de la Draft NFL 2021 ?
La Draft NFL 2021 est terminée mais une nouvelle information extraite d’une vidéo postée par les Carolina Panthers vient relancer le débat.
The #Vikings called the #Panthers on draft night and offered No. 14, No. 90 & No. 143 (video says 43 but Minnesota didn’t have that pick) in exchange for No. 8.
The move up would’ve been for either Justin Fields or Rashawn Slater.
(via Panthers/YouTube)pic.twitter.com/YflB0xYSyZ
— Ari Meirov (@MySportsUpdate) May 28, 2021
En effet, on voit sur cette vidéo postée par les Panthers que les VIkings ont essayé de récupérer leur huitième choix de la Draft. La question se pose alors : mais pour qui ? Il n’est pas impossible de penser que les Vikings voulaient récupérer Justin Fields. Le QB des Buckeyes d’Ohio State était un des prospects les mieux en vue et à la surprise générale a commencé à descendre assez bas dans la Draft.
Il se pourrait également que les Vikings aient essayé de récupérer Rashawn Slater de Northwestern. Au final, c’est Kellen Mond qui a été sélectionné au poste de QB au troisième tour et les Vikings n’ont pas eu à sacrifier des ressources pour sélectionner un QB. La sélection de Mond suggère quand même que les Vikings voient leur avenir avec un dual threat QB comme aurait pu l’être Justin Fields.
La situation aurait été compliquée à Minneapolis en cas d’arrivée de Justin Fields. Kirk Cousins sort d’une des meilleures saisons de sa carrière sinon sa meilleure et l’attaque des Vikes a été très performante la saison dernière.
Commentaires