Les Vikings et les Texans procèdent à un échange de pick de draft

par 2 minutes de lecture
Minnesota Vikings
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Vikings ont réussi à négocier un échange avec les Texans, améliorant leur capital de repêchage avec un choix supplémentaire au premier tour.

Dans le cadre de l’accord, Minnesota recevra le choix global n° 23, à l’origine appartenant aux Browns et transféré aux Texans dans un accord précédent impliquant le quarterback Deshaun Watson, ainsi que le choix n° 232 au septième tour.

En retour, Houston obtiendra le choix n° 42 au deuxième tour, le choix n° 188 au sixième tour, et un choix de deuxième tour prévu pour 2025.

Deux choix au premier tour pour Minneosta

Cet échange positionne les Vikings de manière plus favorable pour la draft du mois prochain, leur accordant deux choix au premier tour.

Ils conservent leur choix original n° 11, acquis après avoir conclu la saison avec un bilan de 7-10, en plus du choix n° 23 nouvellement acquis. L’acquisition de ces choix offre à Minnesota plusieurs options à l’approche de la draft.

Ils pourraient potentiellement combiner les choix n° 11 et n° 23 pour monter dans le top 10 des sélections, pour éventuellement prendre un quarterback. Alternativement, pour rendre l’accord encore plus attrayant pour une position de repêchage plus souhaitable, les Vikings pourraient envisager d’associer ces choix avec un joueur, au hasard, Justin Jefferson qui est actuellement en négociation pour un nouveau contrat.

Credit Photo : Jeffrey Becker-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires