Les Titans veulent renouer avec leur identité selon Derrick Henry

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec seulement 58 yards en 17 portés face aux Cardinals, Derrick Henry est loin des standards de l’an passé où il a dominé la ligue au nombre de yards au sol.

Ce total a été le plus faible depuis le 13 octobre 2020 face aux Bills, et la défaite des Titans dimanche dernier constitue en soi une surprise. Le calendrier n’aide pas les Titans qui devront se déplacer à Seattle poru affronter les Seahawks. Mais pour Derrick Henry, les Titans vont renouer avec leur identité de jeu.

« Nous savons que la semaine dernière n’était pas dans nos standard », a déclaré Henry jeudi, via Jim Wyatt du site Web de l’équipe. « Nous avons juste besoin de venir ici et de nous concentrer sur le fait d’être meilleurs, d’être enfermés sur ce que nous avons à faire, jeu par jeu, et chaque répétitions. C’est tout ce que nous devons faire. Les gars ont faim d’être meilleurs et essaient juste de le mettre en place cette semaine. »

« Nous voulons jouer selon notre standard, jouer selon notre identité, et nous savons que cela commence ici chaque jour. Chaque répétition, être focalisé, travaillant dur, se concentrant sur ce que vous avez à faire pour pouvoir aller là-bas et jouer à un niveau élevé le dimanche. »

En 31 matchs au cours des deux dernières saisons, Henry a compilé 3 567 yards au sol et 320 yards à la réception et 35 touchdowns au total. C’est une moyenne de 125 yards et un touchdown par match.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires