Les Titans coupent trois joueurs dont leur receveur Adam Humphries
par
Mickael Machado
•
2 minutes de lecture
C’est un peu à la surprise général que les Tennessee Titans ont décidé de couper leur receveur, Adam Humphries. Humphries était au club depuis deux saisons et possédait un contrat qui s’étendait sur les deux prochaines, après avoir signé un contrat de quatre ans et 36$ millions avec la franchise.
Cette décision permet aux Titans de libérer 4,47$M dans leur cap space et de laisser filer un joueur qui ne s’est jamais acclimaté au jeu des Titans, surtout barré par les blessures. Humphries a joué seulement 19 matchs en deux ans cumulant 60 réceptions pour 602 yards et quatre touchdowns loin de ce à quoi il nous avait habitué à Tampa Bay.
The #Titans are releasing WR Adam Humphries, source said.
The move saves Tennessee about $4.47M in cap space, and Humphries — a big-ticket signing two years ago who's still only 27 — gets a jump start on the market.
— Tom Pelissero (@TomPelissero) February 25, 2021
À 27 ans, nul doute qu’il sera courtisé sur le marché de la free agency. Avec lui ce sont deux autres joueurs qui ont été remerciés, les deux cornerbacks Breon Bordes et Chris Milton. Des joueurs peu utilisés, Bordes jouant six matchs pour 27 plaquages et une interception et Milton ayant surtout joué en équipe spéciale participant à 14 rencontres sur la saison.
En parallèle, les Titans ont signé le tackle défensif Jullian Taylor. Il évoluait auparavant pour les 49ers avec qui il a joué douze rencontres pour 13 plaquages lors des deux dernières saisons.
Articles NFL liés
S’abonner
Connexion
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Commentaires