Les Texans se séparent de David Culley !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Il n’était pas le pire durant cette année 2021, pourtant les bilans parlent plus que ce que le Head Coach a néanmoins, au minimum, apporté.

Le Black Monday avait déjà accouché du départ de Matt Nagy, Vic Fangio et Mike Zimmer, il s’est étendu quelques jours de plus avec entre temps les départs de Brian Flores et Joe Judge. En ce jeudi, c’est donc David Culley qui a été limogé par la direction des Houston Texans.

Ayant amené les Texans à un bilan peu flatteur de 4 victoires pour 13 défaites, on pouvait considérer qu’il avait réussi à tirer le maximum de l’effectif qu’il avait. Equipe où Brandin Cooks était un des rares à surnager, on pouvait au moins donner comme crédit aux staffs et aux joueurs de ne pas avoir lâché complètement la saison et par moment de donner une ou deux belles prestations sur la fin de saison. Davis Mills ayant même réussi à faire mieux que bien d’autres Quater Backs dans la ligue.

N’oublions pas que les Texans devaient faire sans leur playmaker Quater Back Deshaun Watson en proie à des problèmes judiciaires et qui était décisif quand il jouait.

Après le passage d’un Bill O’Brien qui avait décimé un effectif prometteur en se séparant de Hopkins et JJ Watt, on ne pouvait dire que David Culley avait fait pire que son prédécesseur. A priori, le Board de Houston en a décidé autrement.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires