Les Texans ouvrent la voie à un départ de Deshaun Watson
Deshaun Watson est accusé d’agression sexuelle par de nombreuses femmes. L’enquête est en cours au niveau de la NFL et de la justice. Cependant, il était présent hier pour le début du training camp des Texans.
Avant la révélation de ces affaires, Deshaun Watson voulait quitter les Texans. Il ne fait aucun doute que la situation reste la même aujourd’hui. Pour la première fois les Houston Texans ouvrent la voie à un départ de Deshaun Watson. D’après Tom Pelissero de NFL Network les Texans sont prêts à écouter les offres pour Deshaun Watson.
La monnaie d’échange pour Watson serait très élevée et il faudra au moins trois choix de premier tour pour obtenir Deshaun Watson. En plus de ces choix, la Texans voudraient également une contre-partie supplémentaire.
Une équipe misera-t-elle sur Deshaun Watson ?
Avant les nombreuses accusations et l’enquête en cours contre Deshaun Watson, cette contre-partie demandée par les Texans aurait pu être totalement justifiée et même aurait pu aboutir. Cependant, il apparaît difficile d’imaginer qu’une équipe va miser sur Deshaun Watson pour une contre-partie aussi élevée avec tout ce qui l’entoure.
Pourtant, Deshaun Watson d’après Pelissero veut toujours quitter Houston et rien n’a changé à ce niveau là. Les Texans espèrent certainement trouver une solution rapidement car plus le temps passe, plus les accusations vont commencer à peser. Le doute plane encore largement en ce qui concerne le futur de Deshaun Watson. Les accusations contre lui sont très sévères et plus de 20 femmes ont déjà porté plainte. Au delà de l’incertitude quant à son futur, des franchises pourraient ne pas vouloir s’associer à ces accusations.
Deshaun Watson a cependant été un des tous meilleurs QB de la ligue au cours des dernières années et une véritable valeur sûre à son poste. La saison dernière, alors que les Texans ont réalisé une saison catastrophique, il a été le leader de la ligue au nombre de yards lancés avec 4823 yards.
Commentaires