Les tensions se calment entre les Saints et Michael Thomas
Michael Thomas a rejoint les Saints à Baltimore pour le premier match de la pré-saison de la franchise et les tensions semblent se calmer entre les deux parties.
Michael Thomas a été au coeur de l’actualité de l’intersaison pour les Saints à la suite de son opération à la cheville. Les Saints lui ont reproché d’avoir trop attendu avant de se faire opérer, de son côté, Michael Thomas avait posté un message sur les réseaux sociaux qui laissait entendre que les Saints, ou une partie proche de la franchise avait cherché à nuire à sa réputation.
Cependant, les tensions entre les New Orleans Saints et l’ancien des Ohio State Buckeyes semblent s’apaiser. En effet, Michael Thomas a rejoint les Saints à Baltimore pour l’ouverture de la pré-saison contre les Ravens et sera sur le banc avec ses coéquipiers. De plus, Sean Payton et Michael Thomas ont discuté de manière très productive d’après les derniers rapports de Yahoo! Sports. A la suite de cette conversation il serait maintenant clair que Michael Thomas ne va pas quitter la franchise.
Il s’agit d’une excellente nouvelle pour les New Orleans Saints. La franchise s’apprête à lancer un nouveau chapitre de son histoire et elle aura besoin de Michael Thomas, un des tous meilleurs receveurs de la NFL pour mener l’équipe au cours de cette nouvelle aventure.
Commentaires