Les Steelers envisageraient Ryan Tannehill

par 2 minutes de lecture
Ryan Tannehill
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Pittsburgh Steelers envisagent apparemment de réaliser l’acquisition de Ryan Tannehill selon Ian Rapoport

La connexion ? Arthur Smith, le nouveau coordinateur offensif des Steelers, qui a précédemment orchestré les performances les plus remarquables de Ryan Tannehill pendant son temps avec les Titans.

Sous la houlette de Smith de 2019 à 2020, Tannehill est passé de remplaçant à force motrice, propulsant les Titans vers des apparitions successives en playoffs et marquant le zénith de sa carrière avec une participation à la finale de conférence AFC. Cependant, le départ de Smith et les saisons suivantes ont vu la performance de Tannehill décliner, culminant dans une saison 2023 difficile qui a remis en question son avenir en tant que titulaire.

Le casse-tête des quarterbacks chez les Steelers

Les Steelers font face à un casse-tête au poste de quarterback.

Avec Kenny Pickett, Mitchell Trubisky et Mason Rudolph se partageant les titularisation la saison passée, la direction de l’équipe au centre de l’attaque reste incertaine. Le départ potentiel de Trubisky et la free agency imminente de Rudolph pèsent lourd, laissant le développement de Pickett sous surveillance.

L’introduction de Ryan Tannehill pourrait servir à plusieurs fins : offrir un mentor pour Pickett tout en fournissant un compétiteur expérimenté pour le rôle de départ.

La spéculation autour du mouvement de Tannehill est encore compliquée par les commentaires récents du propriétaire des Steelers, Art Rooney II, suggérant que bien qu’un échange significatif pour un quarterback soit « peu probable », l’équipe reste ouverte à toutes les possibilités.

 

Credit Photo: Steve Roberts-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires