Les steelers cherchent leur nouveau coordinateur défensif

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Au lendemain d’un week end de playoffs de division sensationnels, revenons un peu sur les histoires de transferts et de transactions.

Vous n’êtes pas sans savoir que beaucoup d’équipes, une fois la saison achevée pour elles, se mettent en quête d’un nouveau Head coach ou de coachs d’escouades offensives et défensives. Les Pittsburgh Steelers ne dérogent pas à la règle.

Keith Butler, en poste depuis 7 ans, a annoncé sa retraite. Le bonhomme laisse derrière lui un grand vide et surtout une défense réputée coriace. Pour le remplacer, les Steelers ont demandé à rencontrer l’actuel coordinateur défensif des Giants, Patrick Graham, selon Tom Pelissero de Nfl Media reports.

Les Giants, qui, par ailleurs, sont à la recherche de leur nouveau Head Coach après le limogeage logique de Joe Judge, mais leur staff tout entier est pour le moment toujours sous contrat.

Graham est aux Giants depuis 2 ans, après avoir été coordinateur défensif des Dolphins sur la saison plus que moyenne de 2019 (Fiche de 5-11 pour les Dolphins avec des défaites cinglantes 59-10, 43-0 et 31-6 les 3 premiers matchs, Graham n’a donc pas laissé un souvenir impérissable aux supporters de l’équipe Floridienne).

Graham a commencé sa carrière chez Les Patriots pendant 7 ans, avant d’atterrir une première fois chez les Giants en tant que coach de la ligne défensive en 2016, avant d’être l’année d’après dans le Wisconsin pour coacher les Linebackers et les coureurs des Packers, avant d’arriver chez les Dolphins.

Rien n’est fait en tout cas pour Graham et les Steelers, mais une chose est sûre, le coach qui remplacera le grand Keith Butler a d’ores et déjà une énorme pression !

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires