Les stades NFL pourront servir de lieu de vaccination

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le commissaire de la NFL Roger Goodell a écrit au Président des Etats-Unis Joseph Biden pour lui informer qu’il souhaitait rendre disponible les 32 stades de NFL comme lieu de vaccination.

Dans cette lettre le commissaire insiste sur l’engagement de la NFL pour lutter contre la pandémie et que certaines franchises ont déjà mis à disposition leur stade dans le cadre de mise en place de centres de test mais également pour en faire des bureaux de vote lors des élections.

Ceci a une importance capitale dans la lutte contre la pandémie car les stades de NFL sont des constructions monumentales qui peuvent accueillir de nombreuses personnes, cela devrait donc accélérer le processus de vaccination. De plus, leur importance au sein des communautés est cruciale, cela pourrait être un vecteur de vaccination pour des personnes réticentes et qui pourraient être fières de se faire vacciner dans le stade de leur équipe favorite.

Enfin, on voit là la volonté de renouer avec le pouvoir en place après des relations tendues avec l’ex-président des Etats-Unis, Donald Trump, qui s’était montré très critique de la NFL, en particulier cette année pour ses messages liées aux luttes des minorités contre les violences policières.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires