Les Seahawks vont-ils restructurer le contrat de Russell Wilson et mettre fin aux rumeurs de départ ?

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

C’est l’hypothèse qui nous vient du Tacoma News Tribune, les Seahawks pourraient utiliser leur droit de restructurer le contrat de Russell Wilson. Déjà cela permettrait à la franchise de Seattle d’économiser 12 millions de dollars de cap space. Une somme considérable.
Mais surtout, en faisant cela, les Seahawks mettraient fin aux rumeurs de départ de Russell Wilson. En effet, cela voudrait qu’il restera au moins au court terme dans la franchise de Seattle. Le contrat de Russell Wilson n’est pas un problème de son côté mais de celui des Seahawks. Il faudrait pour qu’il soit rentable pour la franchise une compensation très importante avec de nombreux tours de Draft. Car sinon ils auront une masse trop importante de dead money à assumer.
Les Seahawks devront sûrement offrir plus de garanties à Russell Wilson qu’une restructuration de contrat pour le conserver et pour calmer sa frustration. Pour rappel l’ancien des Badgers du Wisconsin avait laissé planer le doute sur le Dan Patrick Show quant à son futur chez les Seahawks. Son agent avait ensuite fait savoir qu’il souhaitait rester à Seattle mais qu’en cas de départ il aimerait aller chez les Cowboys, les Raiders, les Saints ou encore et surtout les Bears.
Même si les Cowboys ne font plus partie de l’équation avec la prolongation de contrat de Dak Prescott, les Bears de leur côté semblent se préparer à tenter une offensive pour le QB des Seahawks.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires