Les Seahawks n’ont pas apprécié la sortie dans les médias de Russell WIlson

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Russell Wilson était l’invité du Dan Patrick Show et au cours de cette interview, l’ancien QB des Badgers du Wisconsin s’est montré très direct en ce qui concerne son futur. Il a laissé entendre qu’il ne savait pas s’il allait continuer d’être le QB des Seahawks et a montré de la frustration avec la prise de décision des Seahawks qui ne l’ont pas consulté pour l’entourer. Cette prise de parole de Russell Wilson a été une véritable bombe médiatique : comment un QB candidat pour le titre de MVP et qui représente la franchise de Seattle peut-il être aussi incertain de son futur ?
Le même Dan Patrick a fait savoir le lendemain de la venue de Russell Wilson dans son émission qu’une source au sein des Seahawks lui avait fait savoir que l’organisation n’avait pas apprécié la sortie de ce dernier :
« Une source m’a fait savoir que le management des Seahawks n’a pas apprécié le fait qu’il amène cela dans les médias. On peut se demander s’ils vont pouvoir co-exister… La situation actuelle ne peut pas durer. C’est ce que l’on m’a dit »
La valeur de Russell Wilson serait difficile à imaginer. Quand on voit que Matthew Stafford a été échangé contre un QB qui a disputé le Super Bowl et ancien premier choix de Draft ainsi que plusieurs autres choix de Draft, avoir Russell Wilson serait certainement très difficile. De plus, malgré les problèmes en défense et en ligne offensive, Russell Wilson et les Seahawks ont réalisé une excellente saison et il est véritablement l’âme de cette franchise de Seattle.
Une chose est certaine la situation semble au sommet de la tension au sein de l’organisation des Seahawks.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires