Les Seahawks ne veulent pas échanger Russell Wilson

par 2 minutes de lecture
russell Wilson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le jeu des chaises musicales devrait commencer d’ici peu et Russell Wilson ne devrait pas changer de siège la saison prochaine.

Après que Russell Wilson ait redit son amour pour la ville de Seattle et sa volonté de rester ici, c’est au tout de son entraîneur Pete Carroll de rappeler que la franchise n’a aucune intention de s’en séparer mais restent à l’écoute des autres franchises tout de même, par habitude :

« À cette période de l’année, il y a des conversations sur tout le monde. Nous parlons de tout le monde », a déclaré Carroll. « Et c’est courant pour nous d’avoir des conversations avec les équipes sur tous les joueurs – en particulier les joueurs de renom. Et cela n’a pas changé. C’est la même chose chaque année à cette période. Donc c’est comme avant. Nous n’avons pas l’intention de faire quoi que ce soit. Mais les conversations, John doit les ressentir – il les a toujours ressenties. Mais rien de spécifique à cela. »

Pour la première fois depuis 2012 et l’arrivée de Wilson, les Seahawks ont terminé avec un bilan négatif. Seattle et Russell Wilson n’ont plus été en finale de conférence puis le Super Bowl perdu face aux Patriots.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires