Les salaires des 32 premiers choix de la Draft NFL 2021

par 1 minute de lectureCommentaires 1
par 1 minute de lectureCommentaires 1
Enlever la pub

Le premier tour de la draft NFL 2021 s’est terminé au petit matin de ce vendredi 30 avril. Nous connaissons 32 nouveaux noms qui intègrerons la NFL la saison prochaine ainsi que leur nouvelle franchise, la première de leur carrière profesionnelle. Mais quel vont être leurs premières paies ?

Prévu dans la convention collective, la rémunération prévue est décroissante en fonction de la place à laquelle le joueur a été choisi durant la draft. Sportico a publié le tableau complet de la rémunération des 32 joueurs choisis hier soir :

Cependant ces salaires seront soumis à des fiscalités différentes selon les états d’origine des franchises. Au total ce sont 558 millions de dollars sur 4 ans qui seront versés par les franchises à ces rookies, majoritairement sous la forme de bonus à la signature. Les franchises disposent d’une cinquième année en option qu’il pourront activer ou non. Les salaires des rookies n’ont pas souffert de la baisse du salary cap qui a connu sa première baisse depuis 2011.

Enlever la pub

Commentaires

guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires