Les Saints signent Jamaal Williams

par 3 minutes de lecture
Jamaal Williams
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Saints de la Nouvelle-Orléans ont signé le running back agent libre Jamaal Williams pour un contrat de 12 millions de dollars sur trois ans, dont 8 millions de dollars garantis.

Jamaal Williams, 27 ans, a mené les Lions de Detroit avec un sommet en carrière de 1 066 yards au sol et un record de la NFL avec 17 touchdowns au sol la saison dernière. Cette décision est une réponse au besoin des Saints d’avoir un complément à Alvin Kamara, Mark Ingram étant susceptible de partir.

Jamaal Williams est un candidat idéal pour le rôle et est plus que capable de gérer une lourde charge de travail si Kamara est suspendu.

Plus qu’une solution de rechange ? 

Alvin Kamara devrait être jugé en juillet pour des accusations découlant d’un incident à Las Vegas survenu avant le Pro Bowl 2022. Kamara a été inculpé en mars, avec trois autres personnes, pour complot en vue de commettre des coups et blessures entraînant des lésions corporelles importantes après avoir prétendument battu un homme à Las Vegas l’année dernière.

Indépendamment de la façon dont le procès se déroule, il est presque certain que Kamara fera face à une suspension, et les Saints devront se tourner vers quelqu’un d’autre au poste de running back. Williams devrait être plus que capable d’intervenir en l’absence potentielle de Kamara.

Jamaal Williams : le meilleur running back disponible ? 

Les Saints ont la chance d’avoir Williams, qui est sans doute le meilleur runinng back disponible sur le marché. Il ajoutera une dimension puissante au backfield des Saints et fournira une profondeur bien nécessaire. Kamara a eu du mal à trouver la zone d’en-but ces dernières saisons, avec seulement six touchdowns au sol au cours des deux dernières années. En comparaison, Williams a marqué 17 touchés au sol la saison dernière, menant la ligue dans cette catégorie.

La signature de Williams est une décision importante pour les Saints, qui devaient revoir leur poste de running back après avoir perdu Mark Ingram. Jamaal Williams est un coureur éprouvé et un excellent candidat pour l’attaque des Saints.

Il deviendra probablement un favori des fans à la Nouvelle-Orléans, tout comme il l’était à Detroit, où il était connu pour sa véritable passion et son leadership dans le vestiaire. Dans l’ensemble, les Saints ont fait un geste intelligent en signant Williams, et son ajout devrait donner un coup de pouce à leur jeu de course.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires