Les révisions vidéos étendues à d’autres pénalités pour 2024
En 2024, l’étendue de l’assistance vidéo dans la NFL sera élargie pour inclure les pénalités pour les plaquages tardifs hors limites, les brutalités sur le passeur et les mises au sol intentionnelles du ballon.
Cette mise à jour, comme rapportée par Jonathan Jones de CBS Sports, signifie que l’équipe de révision vidéo à New York peut désormais offrir son soutien aux arbitres sur le terrain, mais uniquement après que des mouchoirs pour ces pénalités spécifiques aient été envoyés.
L’autorité de l’assistant vidéo comprend l’évaluation des incidents pour déterminer si un quarterback était sous pression ou à l’intérieur de la poche lors d’un appel de mise au sol intentionnelle du ballon, la vérification de l’absence de preuves « claires et évidentes » de contact avec la tête ou le cou du quarterback dans les cas de brutalités sur le passeur, et la décision de renverser une pénalité de plaquage tardif hors limites si le joueur était clairement à l’intérieur du terrain lors du contact.
Cette amélioration des capacités d’assistance vidéo s’inscrit dans le cadre de plusieurs modifications de règles adoptées lors des réunions de la ligue au cours de la semaine précédente.
Crédit photo : Tina MacIntyre-Yee /Rochester Democrat and Chronicle / USA TODAY NETWORK
Commentaires