Justin Madubuike devrait être taggé par les Ravens

par 2 minutes de lecture
Justin Madubuike
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Baltimore Ravens devraient utiliser le franchise tag sur Justin Madubuike.

Le Defensive Tackle, Justin Madubuike, fait parti des meilleurs agents libres du marché durant cette intersaison. Cependant, les Ravens semblent ne pas vouloir laisser un si bon joueur sur le marché, à la portée de tous.

Le general manager de la franchise des Ravens, Eric DeCosta, a déclaré qu’il faisait tout son possible pour faire signer un contrat à Justin Madubuike afin de la garder encore pendant quelques années.

Crédit: Nathan Ray Seebeck-USA TODAY Sports

« Nous essayons de conclure un accord », a déclaré DeCosta. « Nous avons eu des discussions avec Justin. C’est un gars qui s’est mis dans une position fortuite cette année par la façon dont il a joué. Il a réalisé une excellente saison pour nous, c’est un joueur apprécié de l’équipe et nous espérons pouvoir conclure un accord à long terme. »

DeCosta a également mentionné utiliser le franchise tag sur Justin Madubuike, si les deux partis ne parvenaient pas à trouver un accord. Forcément, les Ravens vont tout faire pour éviter cette solution de secours, pour le bien de leur profondeur budgétaire.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires