Les Ravens présentent un nouveau casque !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Alors que l’intersaison bat son plein outre-Atlantique, les Ravens de Baltimore ont présenté cet après-midi un tout nouveau casque qui sera porté en 2024.

 

Nous aurons le droit à des Ravens new-look à certaines reprises en 2024. En effet, la franchise du Maryland vient de dévoiler il y a quelques minutes un nouveau casque pour la saison à venir.

Ce nouveau casque est décrit par les Ravens comme « alternatif » ce qui veut dire qu’il ne devrait être que rarement porté, généralement dans des affiches importantes ou en prime-time, avec la tenue elle aussi alternative.

Le casque arbore également un logo alternatif des Ravens, qui n’est pas celui que nous connaissons habituellement mais qui n’est pas nouveau non plus. On remarquera également une teinte de violet plus claire, plus vive que le violet sombre de coutume à Baltimore.

Pour le petit point histoire, ce casque alternatif violet n’est que le troisième dans l’histoire des Ravens et constitue donc un petit évènement historique.

Le premier casque dit « fliying B » avait été utilisé entre 1996 et 1998 avant que le casque que nous connaissons aujourd’hui, noir et affichant le logo classique ne prenne exclusivement la relève depuis 1999.

Ce sera donc comme vous l’aurez compris le premier casque coloré de l’histoire des Ravens qui espèrent eux aussi effectuer une saison pleine de couleurs. Celle-ci démarrera tambours battants pour eux avec un déplacement chez les double champions en titre, les Kansas City Chiefs en ouverture de la saison dans la nuit du 5 au 6 Septembre 2024.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires