Les Rams consultés pour 9 joueurs
Plutôt que d’appeler cela une « reconstruction », le directeur général des Rams, Les Snead, a qualifié la situation actuelle de son équipe de « remodelage ».
Il a identifié le quarterback Matthew Stafford, le receveur Cooper Kupp et Aaron Donald comme les «piliers» et les «murs porteurs» de l’équipe.
Les absents notables de la liste de Snead étaient Jalen Ramsey, Allen Robinson et Leonard Floyd.
Lorsqu’il lui a été demandé si les Rams envisageaient d’échanger ces trois joueurs, Snead n’a pas fourni de réponse directe. Mais les Rams ont été contactés pour un nombre important de joueurs :
« Je vais garder les détails de ceux-ci en interne car le temps nous le dira », a déclaré Snead. « Je sais que nous avons communiqué avec beaucoup de nos joueurs, y compris ceux-là. Nous essayons d’évaluer les situations, de déterminer comment passer sous le plafond, quelle est la meilleure façon de le faire. Cette année, ça a été intéressant avec ces joueurs. C’est probablement basé sur la dynamique de la ligue.
«Nous avons eu des appels à beaucoup de nos joueurs, probablement d’autres équipe qui essayent de comprendre ce que nous faisons dans l’ensemble et des choses comme ça. L’intersaison a été occupée à discuter des joueurs. Ce qui est bien, c’est que d’autres équipes aimeraient avoir beaucoup de nos joueurs, mais à ce stade, nous ne voulons pas donner tous nos bons joueurs. »
Les Rams sont au-dessus de 16 millions de dollars du plafond salarial de 2023 avant le départ de Bobby Wagner, ce qui leur fera économiser 5 millions de dollars.
Commentaires