Les Raiders se séparent de Brian Hoyer

par 2 minutes de lecture
Brian Hoyer
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Las Vegas Raiders ont décidé de mettre fin au contrat de leur quarterback remplaçant Brian Hoyer avant le début de la saison 2024

Le globe trotter de la NFL, Brian Hoyer, vient une nouvelle fois d’être libéré de son contrat par une franchise NFL. D’après une information publiée ce vendredi 8 mars par Adam Schefter, les Raiders de Las Vegas ont mis fin au contrat du quarterback remplaçant alors que la nouvelle saison 2024 de NFL s’apprête à commencer en milieu de semaine prochaine.

Brian Hoyer est un visage particulièrement bien connu par l’ensemble des amoureux de NFL. Et pour cause puisque le quarterback, qui a passé la majeure partie de sa vie comme quarterback remplaçant, a connu pas moins de 8 équipes lors de ses 16 saisons passées dans la grande ligue. Dans sa carrière, Hoyer aura démarré 41 rencontres pour un bilan de 25 défaites et seulement 16 victoires.

Arrivé chez les Las Vegas Raiders avant le début de la saison 2023, Brian Hoyer aura participé à trois rencontres dont une comme titulaire (avec une défaite à la clé). Il aura complété 54.8% de ses passes pour deux interceptions lancées mais aucun touchdown. Alors que les Raiders devront faire des choix au poste de quarterback avant le début de la saison 2024, il apparaît que Hoyer ne fera pas partie des plans de la franchise du Nevada.

Crédit photo: Jamie Sabau-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires