Les Raiders passent 63 points aux Chargers

par 3 minutes de lecture
Raiders
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Restés muets la semaine passée face aux Vikings, les Raiders ont réalisé une performance historique en inscrivant 63 points aux Chargers cette nuit pour s’imposer 63 à 21.

Les Raiders, qui n’avaient pas marqué de touchdown lors de leurs 19 dernières possessions offensives, ont connu un retournement de situation époustouflant. L’équipe a explosé pour six touchdowns rien qu’en première mi-temps, établissant une avance de 42-0. Cela a donné le ton pour ce qui allait devenir une victoire record pour la franchise à l’Allegiant Stadium, les Raiders triomphant finalement 63-21 sur les Chargers.

Le quarterback Aidan O’Connell a été au cœur de cette explosion offensive. O’Connell, qui n’avait réussi que quatre passes de touchdown tout au long de la saison, a égalé ce total en seulement une mi-temps.

Ses cibles, les receveurs Tre Tucker, Jakobi Meyers et le tight end Michael Mayer, ont brillé tout au long de la rencontre.

La polyvalence de Meyers a été pleinement mise en valeur puisqu’il a non seulement attrapé une passe de touchdown mais a également lancé une à Davante Adams, contribuant à la diversité des moyens de marquer des Raiders. Le jeu au sol était tout aussi efficace, avec les running backs Zamir White et Brandon Bolden ajoutant chacun un touchdown, amplifiant la domination des Raiders.

Maîtrise défensive 

La défense des Raiders a complété leur déluge offensif en étouffant les tentatives des Chargers de gagner en élan. Jouant sans leur quarterback titulaire Justin Herbert, les Chargers ont été limités à seulement 89 yards en première mi-temps.

La défense des Raiders a été impitoyable, forçant quatre fumbles et en récupérant trois en première mi-temps, suivis de deux autres turnovers en seconde mi-temps, dont un retour de fumble de 44 yards par John Jenkins et un retour d’interception de 16 yards par Jack Jones pour des touchdowns.

Du côté des Chargers, les difficultés étaioent évidentes. Le quarterback remplaçant Easton Stick a lancé trois touchdowns en seconde mi-temps, se connectant avec Joshua Palmer, Quentin Johnston et Alex Erickson.

Cette performance a souligné les problèmes continus des Chargers et jeté des doutes sur l’avenir de l’entraîneur Brandon Staley avec l’équipe.

 

Credit Photo : Stephen R. Sylvanie-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires