Les problèmes des Cardinals doivent se résoudre en famille
Avec une cinquième défaite en 8 matchs, les Cardinals peuvent perdre la tête de la NFC ouest ce soir en cas de victoire des Rams sur les Vikings. Après un début de saison tonitruant, les Cardinals commencent à souffrir dans différents secteurs se sabordant eux-même.
Mais l’approche de cette équipe de se regrouper entre-eux pour résoudre leur problèmes devrait selon Budda Baker amener de bonne chose :
« Je ne dirais pas vraiment aboyer parce qu’en fin de compte, nous prêchons toujours que nous sommes toujours une famille », a déclaré Baker. « Il y a eu des moments où les gars aboyaient et ce n’est tout simplement pas la voie à suivre. Nous devons absolument comprendre les choses que les gars gâchent, et si vous continuez à gâcher la même chose, la même personne, bien sûr vous ‘ allez vous faire aboyer dessus. »
« Mais nous prêchons que nous sommes toujours une famille, devons rester ensemble. Et si nous pouvons rester ensemble, nous savons que de bonnes choses vont arriver. Nous devons juste continuer à prêcher que nous sommes frères, nous nous aimons, nous veulent aller mieux et nous allons certainement nous tenir mutuellement responsables. Mais ce n’est pas ce que vous dites, c’est la façon dont vous le dites. »
Les Cardinals ont encore deux rencontres de même conférences à jouer face à Dallas le 2 janvier et Seattle le 9 janvier. Mais les trois défaites consécutives ne placent pas les Cards dans les meilleures dispositions pour la fin de saison.
« Pour le moment, nous sommes dans une situation difficile », a déclaré Chase Edmonds. « Nous devons nous regrouper, nous devons nous réunir, rester un en famille. Nous savons ce qui va suivre avec les commentaires. Nous devons juste trouver comment être à 1-0 la semaine prochaine. C’est vraiment ce dont il s’agit à présent. »
Commentaires