Les Packers auraient fait une offre qui « altère le marché des QB » à Aaron Rodgers

par 2 minutes de lecture
aaron rodgers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Selon Jeremy Fowler d’ESPN, les Green Bay Packers auraient proposé un contrat à long terme à Aaron Rodgers qui « modifierait profondément le marché des QB ».

Le montant ou la durée n’ont pas été précisé mais on peut imaginer que ce contrat amène Rodgers vers ses 40 ans, aidant les Packers à régler leur soucis de plafond salarial. En effet, Green Bay est dans une situation peu évidente. D’un côté la contrainte du salary cap et de l’autre une proposition qui se doit d’être au niveau du marché des quarterbacks : l’équation à résoudre n’est pas évidente.

Patrick Mahomes est actuellement le quarterback le mieux payé de la NFL, avec un contrat de 450 millions de dollars d’une valeur annuelle moyenne de 45 millions de dollars. Josh Allen est le deuxième mieux payé de la ligue, à la fois en termes de valeur totale (plus de 258 millions de dollars) et de valeur annuelle moyenne (43,006 millions de dollars).

Donné partant dans quelques franchises, Brian Gutekunst a bien rappelé que son téléphone ne sonnait pas du tout pour discuter d’Aaron Rodgers. Une source a souligné à ESPN que les Packers voudraient tellement en compensation, les meilleurs choix au repêchage et les jeunes joueurs clés, qu’un échange pourrait être difficile à exécuter pour l’équipe acquérant Rodgers.

Aaron Rodgers doit donner sa réponse très bientôt à Green Bay et tout le monde retient son souffle. Beaucoup de chose dépendent de la décision de Rodgers.

 

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires