Les New York Jets perdent Michael Carter pour plusieurs semaines

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

La saison était déjà compliquée pour les New York Jets depuis la blessure de Zach Wilson, elle ne va pas s’arranger avec la perte du running back Michael Carter. Le joueur va manquer les prochaines semaines de compétition après une entorse à la cheville.

Le rookie s’est blessé lors de la dernière rencontre de la franchise face aux Miami Dolphins. Très rapidement, les premiers examens avaient fait état d’une absence prolongée pour le jeune running back. Une absence confirmée par Robert Saleh, le coach de le l’équipe.

« Bon, nous en saurons plus en fin de semaine. Mais c’est une grosse entorse de la cheville. Il y beaucoup de choses encore à analyser. Il semble que l’entorse soit de niveau 2/3 ou 3/4, comme vous l’appelez. Nous allons maintenant nous assurer qu’il récupère bien. Il est jeune et nous devons maintenant faire ce qu’il pour qu’il revienne en bonne santé. »

Carter compte cette année 111 tentatives au sol pour 430 yards et quatre touchdowns. Efficace aussi en réception, il a totalisé 32 réceptions pour 308 yards.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires