Les mots manquent à Mike McCarthy concernant les pénalités concédées face aux Raiders

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

14. C’est le nombre de pénalités concédés par les Cowboys hier soir lors de la défaite 36 à 33 en prolongation face aux Raiders. 

Au total ce sont 166 yards qui ont été sifflées par les officiels du match contre les Cowboys, nouveau record pour la franchise. La marque précédente était de 141 yards en 1970 face à Washington. EN conférence de presse, Mike McCarthy était sans voix face à ce chiffre :

« Vingt-huit pénalités », a déclaré l’entraîneur des Cowboys, Mike McCarthy. « Je ne sais pas vraiment ce que vous voulez que je dise. Écrivez ce que vous voulez. Je suis tout à fait pour. »

Le sentiment qui anime les joueurs des Cowboys semble être la frustration après toutes ces pénalités sifflées :

« Je me sens mal pour mes gars parce que je sais que certaines des pénalités étaient sans doute partagées; certains diraient de très mauvais appels », a déclaré Parsons. « Cela n’a pas d’importance. En fin de compte, le football est un jeu agressif et vous allez attaquer le ballon, et vous allez jouer à travers le ballon, et vous allez jouer le défenseur. À la fin, ça va arriver à un moment et à un moment où allez-vous nous laisser vraiment jouer ? »

Avec 3 défaites sur les quatre derniers matchs, les Cowboys n’arrivent plus à déployer leur jeu qui avait fait d’eux un prétendant à la tête de la NFC.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires