Les Miami Dolphins battent des records historiques avec un trio de stars

par 2 minutes de lecture
Miami Dolphins De'Von achane
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Miami Dolphins ont fait étalage de leur puissance offensive lors de leur récente victoire 31-16 contre les New York Giants.

Les Dolphins ont commencé à graver leur nom dans les annales grâce aux performances exceptionnelles de leurs joueurs clés, à savoir la nouvelle sensation De’Von Achane, le rapide receveur Tyreek Hill  et Raheem Mostert.

La nouvelle sensation montante : De’Von Achane

Le nom d’Achane est sur toutes les lèvres depuis le début de la saison, et pour cause. Avec 151 yards et un touchdown contre les Giants, il continue de faire ses preuves sur le terrain. Son total de sept touchdowns lors de ses quatre premiers matchs en carrière le place en compagnie rare, à l’image de Bill Paschal en 1943 avec les New York Giants.

De plus, la capacité de De’Von Achane à se montrer toujours à la hauteur a fait de lui le troisième joueur de l’histoire de la NFL à atteindre au moins 100 yards à la course et un touchdown dans trois de ses quatre premiers matchs en carrière. Les légendes Beattie Feathers et Ladainian Tomlinson sont les seuls autres noms figurant sur cette liste exclusive, ce qui souligne à quel point la saison inaugurale d’Achane a été spéciale.

Des exploits historiques : Le trio triomphant de Miami

Ce qui rend les récents matches de Miami encore plus remarquables, c’est la force collective de sa ligne offensive. La synergie entre Achane, Hill et Mostert n’a pas seulement fait le bonheur des supporters des Dolphins, elle a aussi été un cauchemar pour les défenses adverses.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Les Dolphins rejoignent maintenant les rangs des Patriots de 2011 avec trois de leurs joueurs ayant obtenu au moins cinq touchdowns lors des cinq premiers matchs de l’équipe.

De plus, avec deux de ses joueurs ayant inscrit au moins sept touchdowns lors des cinq premiers matches, Miami se retrouve comparé aux équipes d’élite des Cowboys de 1966 et des Dallas Texans de 1962.

 

Jim Rassol / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires