Les meilleurs shows de la mi-temps du Super Bowl
Cette année Rihanna aura le privilège d’assurer le show de la mi-temps du Super Bowl.
Pour certains, seul attraits de la rencontre, pour d’autre pause un peu longue, le show de la mi-temps fait partie intégrante du Super Bowl et de sa tradition.
Alors quels sont les meilleurs show de la mi-temps ?
On retrouve la performance de Beyoncé, Bruno Mars et du groupe Coldplay en 2015. C’est Coldplay qui a eu l’honneur d’ouvrir le bal avec quelques morceaux de Viva la vida. Bruno Mars et Mark Ronson ont ensuite suivi avec leur tube planétaire Uptown Funk. La surprise du show c’était la venue de Beyoncé qui a présenté son nouveau titre de l’époque Formation. Le final reste mémorable avec Chris Martin, Beyoncé et Bruno Mars qui défilent ensemble pour achever le show de la mi-temps.
Ensuite, le show de Michael Jackson en 1993 qui a complètement réinventé le spectacle proposé lors de la mi-temps reste mémorable. Le roi de la pope à Los Angeles a offert un show démesuré aux téléspectateurs en interprétant des tubes comme Billie Jean, Black or White ou encore Heal the World.
Janet Jackson, Kid Rock et Justin Timberlake nous avaient proposé en 2004 un show qui restera inscrit dans l’histoire notamment à cause d’un accident qui a mis fin à la carrière de Janet Jackson.
En 2017, c’est Lady Gaga qui se voit confier show de la mi-temps. Elle a impressionné le stade de Houston en réalisant notamment un solo et des acrobaties. Elle a par exemple survolé le stade tout en interprétant certains de ses tubes comme Poker Face, Born This Way ou Bad Romance. La NFL indique même que c’est l’un des spectacles musical le plus regardé de tous les temps avec 110 millions de téléspectateurs rien qu’aux Etats-Unis.
En 2007 la légende Prince a fait vibrer le Hard Rock Stadium à Miami. Il a dépassé toutes les attentes en assurant un show sous un orage en interprétant Purple Rain, donnant ainsi une symbolique particulière à son titre.
Le show de 2022 restera aussi dans les annales avec la réunion de la fine fleur du hip hop américain : Kendrick lamar, Dr Dre, Snoop Dog, Eminem, Mary J Blidge et 50 cent en guest.
Et vous, quel est votre meilleur souvenir d’un show de la mi-temps ?
Commentaires