Les meilleurs agents libres en NFL (partie 2)

par 4 minutes de lecture
Ezekiel Elliott
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

Il y a quelques jours, la rédaction de The Free Agent vous a proposé une vague liste des agents libres restants les plus intéressants en NFL. Voici la seconde partie des meilleurs agents libres en NFL.

Jadeveon Clowney, DE

Jadeveon Clowney a vu ses performances chutées lors de son passage chez les Cleveland Browns la saison dernière. Clowney était le premier choix de draft général de 2014 par les Houston Texans. Aujourd’hui, Clowney cherche tant bien que mal à performer sur une saison entière. Il pourra être approché par une franchise ayant besoin de remplaçant car nous voyons mal comment une équipe préfèrerait Clowney à d’autres joueurs plus talentueux que celui-ci.

Teddy Bridgewater, QB

Bridgewater peut être considéré comme un très bon quarterback numéro deux dans une équipe au cas où un de ceux-ci se blesse. L’ancien des Dolphins peut espérer se retrouver dans une équipe voulant d’un solide quarterback numéro deux pouvant remplacer pendant quelques matchs le titulaire sur un coup de commotion ou de blessure.

Justin Houston, OLB

Le vétéran de 34 ans est en manque d’option à cause de son âge mais ce qui peut attirer les franchises sur le cours terme c’est bien évidemment sa production qui demeure sérieuse notamment l’année dernière avec les Ravens. Il a fini l’année dernière avec 9.5 sacks ce qui l’a classé vingtième du classement. Certaines franchises seraient susceptibles de vouloir Houston pour un contrat d’un an ou deux en attendant une future draft pour un OLB.

Melvin Ingram, OLB

Nous avons ici aussi un OLB vétéran comme Justin Houston ci-dessus qui cherche probablement un dernier contrat dans la ligue compte tenu de son âge. Ingram a été moins performant que Houston avec les Miami Dolphins l’an dernier avec seulement six sacks mais certaines équipes pourront vouloir de lui en tant que remplaçant ou sur un contrat à court terme.

John Johnson III, S

Malgré une saison 2022 très compliquée avec Cleveland, John Johnson III se retrouve en agent libre. Le Safety de 27 ans ne devrait tout de même pas avoir de mal à se trouver une équipe la saison prochaine en raison du marché des Safety actuel. C’est sans doute l’une des meilleures options pour une franchise ayant à tout prix besoin d’un safety en évitant un trade.

Kareem Hunt, RB

Hunt est un très bon Running Back qui a vécu dans l’ombre de Nick Chubb chez les Browns. Il pourrait intéresser un marché qui voudra d’un bon Running Back et qui a également un petit peu de moyens. Certaines franchises en recherche d’un Running Back et qui ne peuvent pas se permettre Dalvin Cook pourront miser sur Kareem Hunt.

Ezekiel Elliott, RB

Le dernier nom sur notre liste est aussi un Running Back. Le joueur de 28 ans a été remercié en fin de saison par les Dallas Cowboys et peine à retrouver une équipe. La piste des Bengals a vite été mise de côté vu que ceux-ci vont continuer l’aventure avec Joe Mixon ( si possible met ça en lien cliquable : https://thefreeagent.fr/nfl/joe-mixon-sexprime-sur-son-avenir/). Elliott a cependant moins de vitesse qu’auparavant mais demeure tout de même un excellent Running Back capable de faire mal à la défense adverse. Il a effectué 876 yards la saison passée avec les Cowboys. Le joueur de 28 ans avait joué sept saisons pour les Cowboys.

 

En conclusion, ces derniers joueurs en agents libres peuvent être des gros paris pour des franchises mais également ce qui leur manquera pour compléter leur line-up avant le début de la saison 2023. Quel joueur voulez-vous que votre équipe prenne et pourquoi ?

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires