Les meilleures audiences de la NFL pour Thanksgiving

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Traditionnellement, les rencontres de Thanksgiving donnent lieu à un pick d’audience pour la NFL. Cette année, 3 rencontres auraient dû être au programme avant la déprogrammation de Steelers-Ravens. Voici le Top 20 des audiences pour les matchs de Thanksgiving.

Cette saison, la rencontre Dallas-Washington est la rencontre la plus suivie de la saison avec 30.3 millions de spectateurs. Mais c’est une baisse de 7% comparée à la rencontre de l’année dernière entre les Bills et les Cowboys.

La tradition veut que les Lions et surtout Dallas soient à l’affiche d’une rencontre ce jour là. On peut aisément imaginer que la rencontre qui a été déprogrammée aurait sans doute été beaucoup plus suivie que les deux autres. Les Steelers, invaincus, aurait du affronter leur rival de division les Ravens.

La rencontre la plus suivie de l’histoire fût le Cowboys-Dolphins du 25 novembre 1993. Dallas s’était incliné 16 à 14 dans des conditions absolument dantesques. La neige s’était invitée pour nous offrir la fin de match la plus folle pour un match de Thanksgiving. Les quarterbacks se nommaient Troy Aikman pour Dallas (28/43 pour 181 yards et 1 touchdown) et Steve DeBerg pour Miami (24/41 pour 287 yards et 2 interceptions).

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires