Les Los Angeles Chargers ont été la surprise de la saison dernière, notamment grâce à leur rookie QB Justin Herbert qui a brisé tous les records et a porté l’équipe. Pourtant, ces derniers ont connu un début de saison terriblement compliqué à cause d’erreurs constantes et un manque de régularité.
Au final, les Los Angeles Chargers ont terminé en troisième position dans l’AFC West derrière les Kansas City Chiefs et les Las Vegas Raiders. Après un début de saison compliqué avec notamment un revers important contre les New England Patriots (45 à 0) les Chargers ont su trouver les ressources pour finir la saison en force avec quatre victoires consécutives dont une victoire de prestige en prolongations contre les Raiders.
Depuis, les Chargers ont tout changé au presque. Leur coaching staff a été renouvelé et Anthony Lynn a cédé sa place à Brandon Staley au poste d’entraîneur en chef et les Chargers ont de grandes ambitions.
[restricted_content]
Cet article
est réservé aux
abonné(e)s
Abonnez-vous dès maintenant
Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant-première, newsletters exclusives…
Commentaires