Les Lions optimistes concernant CJ Gardner-Johnson
Aujourd’hui, CJ Gardner-Johnson a été évacué de l’entraînement après une blessure sans contact au genou.
D'après @ttwentyman, C.J. Gardner-Johnson a été évacué du camp des Lions après s'être blessé au genou sans contact lors de l'entrainement. pic.twitter.com/wQMokGXLhh
— The Free Agent (@TheFreeAgentFR) July 24, 2023
Dans ce genre de situation, on craint souvent le pire lors des blessures où aucun contact ne s’est fait. Pourtant, « le staff des Lions étaient optimistes que la blessure ne mettait pas fin à la saison après l’avoir soigné sur le terrain. » comme le rapporte le Detroit Free Press.
Les premiers examens passés par CJ Gardner-Johnson n’ont pas révélé de dégâts structurel sur le genou. Il sera évalué au jour le jour par le staff des Lions, rapporte Field Yates.
The MRI on Lions S C.J. Gardner-Johnson revealed no structural damage to his knee and he is considered day-to-day at this time, I’m told.
Great news for a huge part of Detroit’s reshaped secondary after Gardner-Johnson left practice earlier today.
— Field Yates (@FieldYates) July 24, 2023
Gardner-Johnson a signé un contrat d’agent libre d’un an avec les Lions en mars après avoir terminé en tête de la NFL avec six interceptions la saison dernière et aidé les Eagles de Philadelphie à atteindre le Super Bowl, perdu face aux Chiefs.
Une nouvelle blessure dans le secondary
Malgré de nombreux renfort dans ce secteur de la défense, les Lions sont en proie à des blessures. Deux de leur 3 agents libres signés se sont blessés dont Emmanuel Moseley. Heureusement pour la franchise, la profondeur est de mise à ce poste.
Tracy Walker est de retour d’un tendon d’Achille déchiré, Kerby Joseph, qui a mené les Lions avec quatre interceptions la saison dernière. Ces deux joueurs ont pris la plupart des repétitions de la première équipe au poste de safety cette intersaison, et Will Harris et le rookie Brian Branch sont des cornerback capables d’assurer.
Commentaires