Les Kansas City Chiefs gagnent leur 8e titre consécutif en AFC Ouest

par 2 minutes de lecture
Kansas City Chiefs
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Kansas City Chiefs auront dû attendre la fin de la week 17 pour célébrer un nouveau titre de division AFC Ouest.

L’équation était des plus simples pour les Kansas City Chiefs: une victoire face aux Bengals de Cincinnati, privés de leur quarterback titulaire Joe Burrow jusqu’à la fin de la saison, et les coéquipiers de Patrick Mahomes s’envolaient pour une nouvelle campagne de playoffs et pour un 8e titre de division AFC Ouest consécutif! Une victoire 25 à 17  finalement acquise dans la douleur comme tant d’autres depuis le début de la saison.

Dans une rivalité de plus en plus courante au sein de la conférence AFC lors de ces dernières années, les Chiefs de Kansas City ont de nouveau été mis en difficulté par des Bengals vaillants. Souvent privés de ballon, les Kansas City Chiefs ont avancé par intermittence et ont dû s’en remettre au pied précis de Harrison Butker pour marquer l’essentiel des points de l’équipe.

Mais l’essentiel est sans doute ailleurs pour les Kansas City Chiefs qui valident dès ce soir un nouveau titre de champion, une place en playoffs et qui évitent ainsi une 18e semaine qui aurait pu être très stressante au regard du classement très serré de la conférence AFC. L’essentiel est donc là: les Chiefs sont champions de l’AFC Ouest et c’est tout ce qu’il faudra retenir!

Crédit photo: Denny Medley-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires