Les joueurs NFL du mois dévoilés !

par 4 minutes de lecture
En lice pour le MVP en NFL ?
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

Le premier mois de la saison 2023 de NFL vient de se conclure. Il est donc temps de regarder quels sont les joueurs du mois !

Joueur Offensif de l’AFC

Le quarterback des Miami Dolphins, Tua Tagovailoa, devient pour la première fois de sa carrière joueur du mois en NFL. Avec 1 024 yards à la passe pour 8 touchdowns et une note de quarterback de 121.9, Tagovailoa permet de ramener à Miami le premier titre de joueur offensif du mois depuis 1993 avec Scott Mitchell.

Tua Tagovailoa, joueur offensif de l'AFC en NFL

Crédit photo : Nathan Ray Seebeck – USA Today

Joueur Défensif de l’AFC

Qui d’autre que T.J. Watt pour ramener à Pittsburgh le titre de joueur défensif du mois en NFL ? Avec ses 11 plaquages, 6 sacks, 2 fumbles forcés, 2 fumbles recouverts dont un pour un touchdown ainsi que 2 passes défendues, T.J. Watt s’inscrit comme un des meilleurs joueurs défensifs actuels. Il récolte son quatrième titre de joueur défensif du mois permettant d’égaliser avec Von Miller dans les joueurs actifs ayant le plus remporté cette distinction.

T.J. Watt, joueur défensif du mois de l'AFC en NFL

Crédit photo : Stephen R. Sylvanie – USA Today

Joueur des équipes spéciales de l’AFC

Le kicker des Bills, Tyler Bass, remporte son troisième titre de joueur du mois. Avec 7 field goals inscrits sur 7 field goals tentés pour offrir un total de 31 points sur ce mois de septembre, Tyler Bass est tout simplement le meilleur joueur des équipes spéciales de ce mois.

Tyler Bass, joueur des équipes spéciales du mois de l'AFC en NFL

Crédit photo : Gregory Fisher – USA Today

Joueur Offensif de la NFC

Christian McCaffrey des 49ers remporte cette distinction pour la troisième fois de sa carrière ce qui lui permet d’égaliser avec Derrick Henry pour les meilleurs running backs actifs ayant décrocher trois fois cette distinction. Avec un total de 423 yards, 353 au sol et 70 dans les airs et 3 touchdowns à la course, McCaffrey est le leader dans la NFL en terme de yards à la course.

Christian McCaffrey, joueur offensif du mois de la NFC en NFL

Crédit photo : Cary Edmondson – USA Today

Joueur Défensif de la NFC

Le linebacker Micah Parsons des Dallas Cowboys remporte la distinction de joueur du mois de la NFC en NFL. Avec 12 plaquages, 4 sacks, 5 plaquages pour perte de terrain, 1 fumble forcé, 1 fumble recouvert et 1 passe défendue, Parsons obtient son tout premier titre de joueur du mois.

Micah Parsons, joueur défensif du mois dans la NFC en NFL

Crédit photo : Joe Rondone – USA Today

Joueur des équipes spéciales de la NFC

Le punteur des Buccaneers, Jake Camarda, obtient lui aussi son premier titre de joueur du mois en NFL. Camarda a effectué sept punts à l’intérieur des 20 yards pour une moyenne au pied de 54.9 yards et une distance maximale de 74 yards. Il est le deuxième Buccaneers a obtenir cette distinction.

Jake Camarda, joueur des équipes spéciales du moins en NFC en NFL

Crédit photo : Kim Klement Neitzel – USA Today

Rookie Offensif du mois

Le quarterback des Texans, C.J. Stroud, obtient le titre de rookie du mois en NFL, lui qui vient d’obtenir sa première victoire face aux Jaguars la semaine dernière. Il a notamment effectué 906 yards à la passe pour 4 touchdowns et 0 interceptions. Il est seulement le troisième rookie en NFL à avoir passé pour plus de 900 yards lors de ses trois premiers matchs.

C.J. Stroud, rookie offensif du mois en NFL

Crédit photo : Corey Perrine – USA Today

Rookie Défensif du mois

Le Cornerback des Patriots, Christian Gonzalez obtient lui aussi une distinction de rookie du mois. Il a effectué 16 plaquages, défendu 3 passes, effectuer 1 interception ainsi qu’un sack et un plaquage pour perte de terrain.

Christian Gonzalez, rookie défensif du mois en NFL

Crédit photo : Eric Canha – USA Today

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires