Décidément, les Jets sont très offensifs dans cette Free Agency 2023, après Lazard, voici Randall Cobb!
Alors que l’arrivée de Aaron Rodgers ne saurait tarder chez les Jets, et qu’ils ont Allen Lazard, le receveur des packers dans le viseur, l’équipe du New-Jersey continue de faire son shopping chez les Packers en ne cachant pas leur intérêt envers Randall Cobb, l’ex star du corps des receveurs des Cheeseheads.
Cobb était revenu il y a deux ans chez les Packers après avoir passé une année chez les Cowboys en 2019 (828 Yards pour 8 Touchdowns) et une année relativement anecdotique chez les Texans en 2020 (441 Yards pour 3 Td’s).
C’était alors Rodgers qui avait insisté pour que Cobb réintègre l’effectif des Packers en 2021, campagne dans laquelle il termina avec 375 Yards de parcourus et 5 Touchdowns dans son escarcelle.
L’an dernier, pour sa 12ème saison chez les pros, Randall Cobb a réceptionné 34 ballons pour un gain de 417 Yards pour un seul TD.
Etant donné que c’était Rodgers lui-même qui l’avait fait revenir aux Packers, rien ne serait étonnant qu’il fasse la même chose pour que Randall Cobb l’accompagne chez les Jets, et se retrouver pour leur 11ème saison ensemble, un véritable roman d’amitié. Affaire à suivre !
Commentaires