Les Jets ne contacteront pas Big Ben ou Philip Rivers

par 2 minutes de lecture
Jets
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La grave blessure d’Aaron Rodgers, une déchirure du tendon d’Achille, a laissé les Jets de New York dans une position précaire.

L’attente était palpable, et tout le monde cherchait à savoir si les Jets pourraient faire appel à des talents chevronnés pour combler le vide. Cependant, comme le suggèrent les rumeurs et les rapports récents, les Jets se tournent résolument vers l’avenir, plutôt que vers le passé.

Malgré la liste des quarterbacks chevronnés disponibles, dont Philip Rivers et Ben Roethlisberger, les dirigeants des Jets ne cherchent pas à combler leur vide actuel avec des noms connus d’antan. Dianna Russini de The Athletic rapporte que la franchise n’a pas l’intention de tendre la main à des personnalités aussi importantes que Tom Brady et Joe Flacco.

C’est un message clair aux fans et à la ligue : les Jets ont confiance en leurs jeunes talents et ne cherchent pas de solutions à court terme.

Le poids sur les épaules de Zach Wilson

On ne peut s’empêcher de sentir la pression s’intensifier autour de Zach Wilson, le choix du premier tour des Jets en 2021. Bien que les dirigeants de la franchise aient fait savoir que tout nouveau quarterback ne serait qu’un remplaçant de Wilson, on peut se demander si cela suffira à apaiser les inquiétudes de la fanbase.

Jay Glazer, de Fox Sports, s’est notamment exprimé sur l’engagement des Jets envers Wilson, soulignant que la franchise croyait en ses capacités.

Cependant, bien que New York ait remporté une victoire en semaine 1 sous la houlette de Wilson, ses performances ont laissé à désirer. Avec des statistiques de 14 sur 21 pour 140 yards, un seul touchdown et une interception, il y a une certaine appréhension quant à la capacité de Wilson à mener l’équipe tout au long de la saison, en particulier avec des aspirations au Super Bowl dans le mélange.

 

Vous avez un téléphone android ? Téléchargez notre application pour ne rien rater de vos sports US préférés

 

Credit: Vincent Carchietta-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires