Les Jets de New York détiennent désormais le titre peu enviable de la plus longue absence des séries éliminatoires dans les principaux sports américains

par 3 minutes de lecture
New-York Jets
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Jets de New York ont revendiqué un honneur peu enviable après que les Kings de Sacramento aient récemment mis fin à leur disette de 16 ans en séries éliminatoires de la NBA.

Les Jets ont maintenant la plus longue période active sans participer aux séries éliminatoires dans toutes les grandes ligues sportives américaines, y compris la NFL, la NBA, la MLB et la LNH.

La dernière fois que les Jets ont atteint les séries éliminatoires, c’était en 2010, une saison au cours de laquelle l’entraîneur en chef Rex Ryan, le quarterback Mark Sanchez et le cornerback Darrelle Revis ont mené l’équipe à un impressionnant bilan de 11-5. Cette performance était assez bonne pour la deuxième place dans la NFC Est et a emmené les Jets jusqu’en finale de l’AFC, où ils sont finalement tombés face aux Steelers de Pittsburgh.

Depuis cette saison mémorable, cependant, les Jets ont connu des années compliquées. Ils ont raté les séries éliminatoires pendant 12 saisons consécutives et se sont classés derniers de l’AFC Est au cours de six des sept dernières années. Les difficultés persistantes de l’équipe ont sans aucun doute frustré les fans et les joueurs, rendant ce record des Jets encore plus angoissant.

Les Sabres de Buffalo, une équipe de la LNH, pourraient bientôt rejoindre les Jets dans cette position peu enviable, ayant raté les séries éliminatoires pendant 11 années consécutives et faisant face à la possibilité de prolonger leur séquence cette saison.

Après les Jets et les Sabres, il y a une égalité à six pour la troisième plus longue période d’absence en séries éliminatoires, avec sept ans d’absence. Ce groupe comprend les Broncos de Denver en NFL, les Charlotte Hornets en NBA et les Pirates de Pittsburgh en MLB, les Royals de Kansas City, les Angels de Los Angeles et les Tigers de Detroit.

Le propriétaire des Jets, Woody Johnson, a exprimé son impatience face au manque de succès de l’équipe, déclarant plus tôt cette semaine qu’il s’attend à ce que les Jets gagnent maintenant. Avec cette pression croissante de la part de la propriété, les Jets devront apporter des changements et des améliorations importants pour briser leur série d’absence en séries éliminatoires et ramener le succès à la franchise.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires