Les Jaguars prêts à échanger CJ Henderson ?

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Jacksonville Jaguars ont fait comprendre aux autres équipes de la ligue qu’ils seraient prêts à se séparer de leur neuvième choix de la Draft NFL 2020 : CJ Henderson.

Les Jaguars ont commencé une nouvelle aventure au cours de cette intersaison. Ils ont accueilli un des tous meilleurs coachs du College Football de ces dernières années, Urban Meyer qui va essayer d’établir une culture de la gagne dans cette équipe qui a besoin de se relancer.

Ils ont également pu sélectionner avec le premier choix de la Draft NFL 2021, Trevor Lawrence, la star des Clemson Tigers. Cependant, il semblait que Meyer et les Jaguars soient en train d’essayer de se séparer de leur ancien choix de premier tour de l’an dernier.

En effet, de nombreux rapports indiquent que les Jaguars auraient laissé entendre aux autres équipes qu’ils sont ouverts à l’idée d’échanger Henderson. Ce dernier a été placé sur la liste covid-19 pendant un certain temps et il semble que les Jaguars soient satisfaits par leur groupe de cornerbacks au point où ils pourraient se séparer d’Henderson.

CJ Henderson s’était blessé lors de saison de rookie et avait manqué huit matchs. Les Jaguars pourraient obtenir une contre-partie intéressante pour un joueur qui doit encore montrer son potentiel mais qui reste un choix de premier tour d’une Draft toute récente.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires