Les habitants de l’état de New-York défavorable au financement du stade des Bills

par 2 minutes de lecture
Buffalo Bills
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans un sondage récent, les habitants de l’état de New-York ont été appelé à se prononcer sur le financement du prochain stade des Buffalo Bills, et ils ne semblent pas totalement en faveur de ce projet.

Sur la question du financement public du stade des Bills, 55% des habitants se sont dit défavorable au 850 millions de dollars de fonds publics qui seraient utiliser pour construire un nouveau stade ouvert à 1.4 milliards de dollars. Cependant, les habitants de Buffalo sont plutôt favorable avec 58% d’avis favorables.

La gouverneure de New York, Kathy Hochul, a proposé lundi un accord dans lequel l’État verserait 600 millions de dollars en plus des 250 millions de dollars du comté d’Erie. L’État serait également responsable de 100 millions de dollars sur 15 ans pour l’entretien et les réparations du futur stade des Bills, plus 180 millions de dollars sur 30 ans pour l’amélioration des immobilisations.

Le New-York Post avait révélé que les propriétaires de la franchise, Kim et Terry Pegula ne résidaient pas dans l’état de New-York la majeure partie de l’année mais bien en Floride. Les critiques ont été vivces les concernants après que la plus grande partie du financement du stade soit prise en charge par les contribuable de l’état sans que eux même ne paye d’impôts dans cet état.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires