Les Green Bay Packers n’ont pas discuté avec Clay Matthews selon le GM Brian Gutekunst
Alors qu’Aaron Rodgers et ses coéquipiers Randall Cobb et David Bakhtiari poussent sur les réseaux pour faire revenir à la maison le linebacker Clay Matthews, la direction des Green Bay Packers indique que pour le moment aucune discussion n’a été menée avec le joueur.
Aaron Rodgers, Randall Cobb and David Bakhtiari all posted on their Instagram stories letting Green Bay know that they want to bring back Clay Matthews 👀 pic.twitter.com/Tua40L0FVc
— B/R Gridiron (@brgridiron) August 14, 2021
Une situation qui ne veut pas dire que le joueur ne rejoindra pas le Wisconsin. Malgré tout, l’indication de Gutekunst montre que le staff des Packers semble peu enclin à aller chercher un joueur de 35 ans absent des terrains depuis plus d’un an maintenant.
Matthews reste l’un des joueurs préférés des fans. Drafté en 2009, il a passé dix saisons avec la franchise de Green Bay remportant au passage un Super Bowl en 2010. Parti aux Rams en 2019, il a été coupé après une année et n’a pas jouer de toute la saison 2020.
Pour des questions de garanties de salaire, Gutekunst pourrait vouloir attendre la deuxième journée pour faire signer le linebacker. En tant que vétéran, son salaire ne serait alors plus totalement garanti et offrirait un peu plus de sécurité aux Packers en cas de blessure ou d’arrêt du contrat. Une décision qui pousserait alors un autre joueur hors du roster.
Commentaires