Les Green Bay Packers ne veulent toujours pas laisser partir Aaron Rodgers
Aaron Rodgers avait surpris le monde de la NFL le soir de la Draft en laissant entendre qu’il n’allait pas revenir chez les Packers. Depuis, les potentielles franchises qui pourraient l’accueillir pour un départ n’ont pas manqué mais les Packers ne semblent toujours pas être prêts à laisser partir Aaron Rodgers
D’après Mark Schneidman de The Athletic les Packers ne veulent toujours pas changer leur position sur un potentiel départ d’Aaron Rodgers. Ils ne veulent pas échanger le MVP de la saison 2020.
Les Packers et Aaron Rodgers semblent être plus que jamais dans une impasse. D’un côté, Rodgers ne veut plus revenir au sein de l’organisation et pas grand chose semble pouvoir lui faire changer d’avis. De l’autre, les Packers ne veulent pas accepter la nouvelle et ne veulent pas tirer profit de cette demande départ.
Il est certain qu’un potentiel départ d’Aaron Rodgers serait préjudiciable pour une équipe de Green Bay qui n’avait pas prévu de lancer un autre QB aussi rapidement. Mais si Aaron Rodgers ne veut plus revenir, alors les Packers n’auraient-ils pas tout intérêt à tirer profit de ce départ en obtenant une belle offre de trade.
Quand on voit à quel point le départ de Matthew Stafford a été positif pour les Lions en terme de contre-partie, il est difficile d’imaginer à quel point les Packers pourraient obtenir de belles contre-parties en échange de l’ancien MVP.
Commentaires