Les Green Bay Packers à la recherche de back up au poste de quarterback
L’avenir de la relation entre les Green Bay Packers et leur quarterback MVP, Aaron Rodgers, n’est toujours pas solutionné et semble de plus en plus incertain. Cette situation amène les Packers à rechercher de la profondeur de banc au poste de quarterback dans le cas d’un départ de leur star.
Après avoir fait signé Blake Bortles et Kurt Benkert, la franchise du Wisconsin va faire un essai avec le quarterback Donald Hammond III. Passé par le programme de l’Air Force, Hammond a joué deux saisons en 2018 et 2019. Il a totalisé 21 rencontres pour 1 939 yards, 18 touchdowns et huit interceptions.
Surtout, il est le détenteur du meilleur rating de son université avec un score de 164.1. Titulaire uniquement lors de la saison 2019, il avait mené son équipe à un bilan de onze victoires et deux défaites.
Son apport du côté de Green Bay ne serait qu’anecdotique. En cas de départ de Rodgers, le poste sera dévolu à Jordan Love, drafté l’année passée. Mais dans une situation si floue, Green Bay se doit de se préparer à tous les scénarios.
Commentaires