Les Giants seraient ouverts à échanger leur premier tour de draft 2022 contre un en 2023

par 2 minutes de lecture
giants
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Giants disposent des choix numéro 5 et 7 lors de la draft NFL qui se tient dans un mois. C’est une opportunité extraordinaire pour la franchise de faire venir des top prospects pour renforcer l’effectifs dans certains domaines. 

Pourtant, les Giants pourraient ne pas utiliser l’un de leur deux choix pour ce but précis cette année. En effet, selon Ralph Vacchiano de SNY, les Giants sont ouverts à la discussion pour échanger l’un de leur deux choix de premier tour de draft contre un autre lors de la draft 2023.

Que faut-il voir dans cette possibilité ?

Tout d’abord financière. Deux premiers choix de draft la même pourraient placer les Giants dans une situation délicate d’un point de vue financier. En effet, les Giants sont déjà 31ème en cap space disponible avec un peu plus d’un million de dollars.

L’autre est sportive. En effet, la draft 2023 est projeté comme talentueuse pour un poste en particulier : les quarterbacks. On connaît les hésitations de la franchise à s’engager sur le long terme avec le quarterback actuel, Daniel Jones. Si sa saison 2022 ressemble aux dernières, ils pourraient donc être actif sur la recherche de quarterback lors de la draft NFL 2023.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires