Les Giants créent 6 millions de dollars de cap space avec la restructuration du contrat de Daniel Jones

par 1 minute de lecture
Daniel Jones
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Les Giants ont déjà restructuré le contrat de le quarterback de franchise, Daniel Jones, qu’il avait signé il y a quelques semaines de cela.

Selon Field Yates d’ESPN.com, les Giants ont converti 8.42 millions de dollars de son salaire de base en bonus pour créer 6.315 millions de dollars de cap disponible. Cela les amène donc à près de 9 millions de dollars de disponible.

Mais disponible pour quoi faire ?

L’ultimatum donné par Mike Evans de trouver un accord d’ici samedi à alimenter les conversations sur ses destinations potentielles. Les Giants arrivent régulièrement en tête des conversations et ce mouvement financier pourrait (j’emploi le conditionnel) être un signal envoyé.

Avec un salaire de base de 13 millions de dollars cette saison, Mike Evansd pourrait s’incorporer dans l’effectif des Giants.

Bien sur tout cela reste de l’hypothétique mais les Giants pourraient franchir un cap énorme en faisant venir Mike Evans. Les Giants regardent aussi peut-être sur le long terme, puisque ce cap space dispo peut être utilisé l’an prochain.

 

Credit: Ed Mulholland-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires