Les fans de Tottenham pensent manifester pendant les London Games en NFL
Les London Games cette année en NFL pourraient ne pas être une fête mais plutôt le théâtre de protestations. En effet, les fans de Tottenham envisagent de protester contre leur direction au cours des London Games.
Au coeur de ces potentielles protestations le problème des propriétaires. En effet, les fans d’Arsenal, Manchester United ou encore Tottenham ont depuis longtemps fait savoir qu’ils ne voulaient pas que leurs propriétaires partagent leurs équipes avec la NFL. Ils ne veulent pas que des propriétaires de NFL possèdent également ces équipes de soccer.
Ils veulent utiliser l’occasion de ces London Games qui se tiendront dans le stade des Spurs de Tottenham pour protester contre cela. Pour l’instant il est question de protestations sans violences mais on ne sait pas vraiment à quoi s’attendre avec des fans qui sont très remontés.
La NFL devra se préparer à des perturbations pendant les matchs qui auraient du être une fête de l’ouverture de la NFL en Europe.
Le 10 octobre prochain, les New York Jets et les Atlanta Falcons doivent s’affronter à l’Hotspur Stadium, la semaine suivante ce seront les Dolphins et les Jaguars qui vont s’affronter.
Commentaires